À propos de Catalyst

Catalyst est une entreprise de crédit-bail de premier plan qui s’engage à offrir les meilleures solutions de financement aux entreprises du Canada.

Depuis 2005, nous finançons l’équipement pour des entreprises de toutes tailles, allant de petits entrepreneurs à de grandes entreprises commerciales.

Nous élaborons d’ailleurs des programmes de crédit-bail spécialisés pour tous nos fournisseurs partenaires.

La mission de Catalyst

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la capacité à fournir à nos clients des services à valeur ajoutée est un avantage certain.

Grâce à ses solides connaissances et compétences dans de nombreux secteurs, Catalyst Finance peut continuer d’offrir l’excellent service de soutien que requiert sa clientèle.

Un client à la fois

Catalyst fournit des solutions sur mesure pour satisfaire les besoins uniques de chaque client et fournisseur.

Notre spécialité est de rendre le processus de crédit-bail simple et efficace.

Leadership

Chris Waite

Chris Waite est spécialiste du crédit-bail pour logiciels chez Catalyst Software Finance. Depuis 2003, il aide les fournisseurs de logiciels à créer des solutions de financement pour leurs clients, tout en offrant aux clients commerciaux un accès rapide, flexible et compétitif au financement dont ils ont besoin.

Avant de fonder Catalyst Finance, Chris vendait des logiciels chez Triad Systems (qui a fini par se joindre à Epicor). Après l’avoir utilisé pour vendre suffisamment de logiciels pour se permettre quelques voyages à Hawaï, Chris est devenu un adepte du crédit-bail.

Lorsqu’il n’est pas en train de créer des solutions pour l’acquéreur financier, Chris entraîne l’équipe de hockey de sa fille, joue souvent au golf et supplie sa femme d’adopter un autre chien.

Peter Knight

Peter fait partie de l’industrie depuis 1983 (ou « depuis toujours », selon son personnel). Il a occupé des postes de vente et de direction dans de grandes entreprises telles que GE Capital, AT&T Capital et MCAP, et a participé au développement de programmes de crédit-bail pour des entreprises comme Dell et Ingram Micro.

Peter s’est joint à Catalyst en 2008 pour contribuer à la croissance de l’entreprise, et il continue à travailler en étroite collaboration avec les souscripteurs d’assurance pour poursuivre le développement de solutions de pointe pour le marché du logiciel.

En dehors du travail, les grandes passions de Peter sont de passer du temps avec ses enfants et petits-enfants, de profiter du lac et de travailler le bois.

Mary-Ellen McIntosh

Mary-Ellen McIntosh compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du crédit-bail commercial où elle a élaboré des programmes et aidé les entreprises à augmenter leurs revenus, à accélérer le processus de vente et à conclure davantage d’affaires.

Grâce à son expérience dans le secteur, Mary-Ellen est en mesure de fournir un soutien, une expertise et des partenariats exceptionnels afin de garantir que les entreprises puissent offrir une excellente expérience client pour soutenir leur croissance grâce à des solutions de financement.

En tant qu’experte réputée dans son secteur et leader en développement commercial, Mary-Ellen offre son expertise, sa passion et son engagement afin de répondre aux besoins des entreprises dans plusieurs secteurs verticaux au Canada. Mary-Ellen est directement impliquée dans la direction stratégique de Catalyst.

John Paul (JP) Santarelli

John Paul (JP) Santarelli a un peu plus de 8 ans d’expérience dans le domaine du crédit-bail et du financement commercial. Il se spécialise dans la création d’offres uniques pour les fournisseurs et les clients finaux afin de mieux servir leurs entreprises. Les logiciels et les technologies de l’information ont été la spécialité de JP, toutefois c’est dans l’industrie de la construction et du transport qu’il a développé son réseau de façon significative.

Il a été en mesure de faire prospérer ses affaires à un niveau comparable à celui de personnes qui sont dans le secteur depuis plus de 25 ans, et il continue de viser l’expansion en tirant parti de ses solides relations avec les clients.

JP est déterminé à rendre le monde des prêts commerciaux plus efficace en intégrant les technologies financières à la majorité de ses offres afin d’assurer au point de vente les meilleures conditions en termes de simplicité et de commodité, tant pour les fournisseurs que pour les utilisateurs finaux.

Grâce à ses relations, à son ardeur et à un état d’esprit misé vers l’avenir, JP s’engage à aider les entreprises à nettement se développer, tout en veillant à ce que le processus soit simple et facile. JP est directement impliqué dans l’orientation stratégique de Catalyst et il a participé au développement du portail des fournisseurs.

À notre sujet

catalyst about us inner image

About Catalyst

Catalyst is an industry-leading leasing company committed to offering best-in-class financing solutions to businesses across Canada.

We have been financing equipment for businesses of all sizes, from entrepreneurs to larger commercial enterprises since 2005.

We even build specialized leasing programs for all of our vendor partners.

The Catalyst Mission

In an ever increasingly competitive market, the ability to provide our clients with value-added services is a distinct key advantage.

With our strong knowledge and expertise across a variety of industries, Catalyst Finance can continue to serve our clientele with the excellent service support they require.

One Client at a Time

Catalyst delivers purpose-built solutions to satisfy each and every customer and vendors’ unique needs.

We specialize in making the leasing process simple and efficient.

Leadership

Chris Waite

Chris Waite is a software leasing evangelist with Catalyst Software Finance. Since 2003, he has helped software sellers create financing solutions for their clients while providing commercial customers with rapid, flexible, and competitive access to the financing they need.

Before founding Catalyst Finance, Chris sold software with Triad Systems (which eventually became part of Epicor). After using leasing to sell enough software to earn a few trips to Hawaii, Chris was converted.

When Chris isn’t creating solutions for the financial buyer, he coaches his daughter’s hockey team, 3-putts a lot, and begs his wife for another dog.

Peter Knight

Peter has been in the industry since 1983 (or “forever” according to his staff). He has held sales and leadership roles at some great companies GE Capital, AT&T Capital, and MCAP and has been involved in developing leasing programs for companies like Dell and Ingram Micro.

Peter joined Catalyst in 2008 to help us grow and continues to work closely with the underwriters to continue to develop leading-edge solutions for the software market.

Outside of work, Peter’s great passions are spending time with his kids and grandkids, enjoying time at the lake, and woodworking.

Mary-Ellen McIntosh

Mary-Ellen McIntosh has over 25 years of Commercial Leasing experience in building programs and helping companies, increase revenues, increase funnel speed and closing more business.

Based on industry experience, Mary-Ellen is able to provide exceptional support, expertise and partnerships to ensure companies can provide a great customer experience to support their growth with financing solutions.

As a top recognised performer in her industry, and business development leader, Mary-Ellen brings; the expertise, passion and commitment to support the business needs in several verticals across Canada. Mary-Ellen is directly involved with the strategic direction of Catalyst.

John Paul (JP) Santarelli

John Paul (JP) Santarelli has just over 8 years of Commercial Leasing/Financing experience and specializes in coming up with unique offerings for both the vendor and end user clients to better serve there businesses. Software and IT has been JP’s specialty however has grown his network significantly in the construction and transportation industry.

He has been able to grow his business to a level that would be comparable to those that have been in the business for 25+ years and continues to strive for additional business by leveraging his strong client relationships.

JP is adamant on making the commercial lending world more efficient by incorporating FinTech with the majority of his offerings to ensure that there is a level of ease and convenience at point of sale for both the vendors and end users.

Through relationships, hard work and a forward thinking mind-set, JP is committed to helping businesses grow significantly but also focused on ensuring a simple and easy process throughout. JP is directly involved with the strategic direction of Catalyst and he has been hands on in the development of the vendor portal.

About Us

Eggs Media